Demande de propositions : Système de gestion de l’agrément

L’Association des facultés de médecine du Canada (AFMC), au nom du Comité d’agrément des facultés de médecine du Canada (CAFMC) (sous le parrainage de l’AFMC et de l’Association médicale canadienne (AMC)), lance officiellement une demande de propositions (DP) pour la phase I : Fonctions essentielles d’un système de gestion de l’agrément (SGA).

Les cinq documents suivants (uniquement disponibles en anglais) ont été créés pour fournir aux proposants les renseignements nécessaires à la soumission d’une proposition :

1. Demande de propositions pour le système de gestion de l’agrément (SGA) de l’AFMC : Donne un aperçu de la portée du travail, de l’expérience et des connaissances requises, du budget et du calendrier, des critères notés et des instructions pour la soumission des propositions. N.B. : La date limite de dépôt des soumissions est le 24 mai 2024, 17 h (HE).

2. Document sur les exigences opérationnelles : Fournit une description complète des procédures du CAFMC et une description détaillée des exigences de la phase I : Fonctions essentielles.

3. Produits livrables – à remplir par le proposant (annexe C) : Cette feuille de travail contient toutes les exigences liées à cette demande de propositions. Pour compléter votre réponse pour chacune des exigences, veuillez utiliser le menu déroulant de la colonne H (Confirmation du proposant) afin de sélectionner la réponse qui convient le mieux. Des preuves doivent être fournies pour appuyer la validation de la réponse dans la colonne I. L’AFMC validera sur la base des preuves fournies afin d’attribuer des points pour chaque exigence.

4. Formulaire d’accusé de réception de la demande de propositions (annexe D) : Doit être rempli et soumis avec la feuille de travail des résultats attendus et tout autre document justificatif que vous souhaitez partager.

5. Processus, conditions et modalités des demandes de propositions de l’AFMC : Ce site donne une vue d’ensemble du processus, des conditions et des modalités des demandes de propositions de l’AFMC.